Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème osd dji... et peut-être le reste...


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule,

Depuis quelques temps, l'osd de mon titan fait des siennes. Il ne m'indique plus la vitesse, les données gps, la distance par rapport au point de décollage, où que je sois il m'indique 14 satellites... ça ne m'empêche pas de voler, mais ça me fait un peu chier pour travailler le ratio pitch/accélération pour rester à la même altitude. Si quelqu'un ou plusieurs pouvaient m'aider. Je vous met une petite capture de l'onglet port dans bf au cas où... J'ai tenté de régler "entrée/capteur" sur 9600 (comme joshua bardwell dans sa config' du titan xl5) mais ça ne change rien. Si y faut autre chose demandez.

Merci d'avance.

2021-06-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le faire en plusieurs parties... j'ai oublié, souvent en vol,il m'indique sd card error dans un carré gris en bas à droite. Ensuite, l'indicateur d'enregistrement indique "card slow"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re la foule,

Je relance ce sujet parce que je suis tombé sur un poste similaire au mien qui a ete résolu il y a quelques semaines... Les données GPS m'étaient fournies puis ça n'à plus marché. .. je ne peux pas dire si c'est suite à un crash car je faisais pas trop attention à ce moment là.  Merci en cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

t’aurais pas osé poser une question sur toutes les plateformes liées au fpv quand meme? 🤣..... normalement t’as deja la reponse, donc ce serait sympa de la donner pour les suivants.....😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 at 18:18, nochamo a dit :

t’aurais pas osé poser une question sur toutes les plateformes liées au fpv quand meme? 🤣..... normalement t’as deja la reponse, donc ce serait sympa de la donner pour les suivants.....😃

Bein si désolé, donc la réponse est.... c'est le HDOP, la qualité de la réception satellites, plus ça va vers 1 plus la qualité lien satellites et précision est bonne, merci à Thibaut LM et à Binary White pour leurs explications top, on peut l'enlever dans le cli : set osd_gps_sats_show_hdop = off, moi je vais le garder pour l'instant, voilà 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...